Revue : Colour pop lipsticks & palette I think I love you

J’ai enfin pu découvrir la marque Colour pop réputé pour vendre des cosmétiques a des prix abordables. Pour les intéressés, il est possible de se procurer facilement leurs produits : une commande groupée U.S et le tour est jouer.

Colour pop Ultra matte lipstick

Colour pop ultra mate lip tulle swatches dark skin blogixie.fr

Colour pop ultra mate lip rooch swatches dark skin blogixie.fr

J’ai commandé quatre lipstick et vous n’en verrez que deux. Mon grand favoris Rooch et Tulle. Les deux teintes restantes ne s’accordent pas à mon teint. Pourtant j’ai pris le temps de choisir des couleurs neutres. Et ce sont les seuls défauts dans les lipsticks Colour pop : ce qui s’accorde sur une personne sera totalement différente chez vous. Mais lorsque vous trouvez votre teinte, c’est l’extase. Rooch est une couleur sublime ! On me fait toujours un compliment quand je le mets. Et pour le prix de 5€, la qualité est correcte. Je les utilise quotidiennement et je compte en racheter.

Palette – I think I love you Colour Pop

Colour pop I think I love you palette swatches

I think I love you, ou Je crois que je t’aime en Français est une palette de fards irisés. J’adoore ces teintes au finis métallique. Et la pigmentation au pinceau est phénoménale ! Je n’ai pas cesser de m’arrêter à chaque fois que je déposais un fard sur mes yeux. Le rendu est impressionnant. Et pour 13€ c’est un très bon rapport qualité-prix ! Je l’économise car je ne ferait pas toujours des achats US mais c’est le produit qui m’a convaincue. Certains fards tombent facilement sur le visage en les prélevant. Mais en contrepartie, la matière accroche très bien au pinceau. On en utilise peu et elle est très économique. Je pense a vous mettre une photo bientôt.

Colourpop, ça en vaut la peine ?

Oui, absolument ! Grâce aux commandes groupés U.S la marque est facile d’accès. Le prix me revient à un achat français normal. Je suis réticente aux lipsticks car les teintes varient trop en fonction des couleurs de peaux. Par contre, pour les palettes de fards à paupières, concealers, highliters… Allez-y les yeux fermés, la qualité est incroyable ! On a désormais accès a du maquillage de qualité a petit prix. C’est un avantage pour nous toutes. Pour moi c’est une très bonne découverte et je recommande leurs produits les yeux fermés.

 

Avez-vous déjà testé les produits de la marque Colour pop ?

Article similaire : Palette Naked heat Urban Decay, Comment avoir une belle peau ?

Où trouver leurs produits : Colourpop.com

Comments

Laisser un commentaire