Revue : Naked heat Urban decay + Swatches !

Nked heat eyeshadow palette makeup palettes eyeshadow maquillage fard à paupières blog

Le maquillage a évolué à une vitesse folle au cours de ses dernières années. Urban Decay a eu un succès fou avec leur première palette Naked et aujourd’hui ils sont une véritable référence. Donc je me suis immédiatement tourner vers eux quand j’ai voulu acheter ma première palette. Une Sephorette m’a recommandée la Naked Heat. En effet, les tons chauds se marient aussi bien sur les teints clairs que mates.

Naked heat eyeshadow palette makeup palettes eyeshadow maquillage fard à paupières blog

Que vaut la palette naked heat d’Urban Decay ?

Honnêtement, je pensais suivre les directions que ma vendeuse m’a fournie. Mais dès la deuxième utilisation, j’y suis allé les yeux fermés ! Les couleurs sont faciles à travailler, on peut créer un nombre de look infini. Ensuite, la palette Naked heat s’adapte à chaque saison, été comme hiver. Et si vous cherchez des teintes chaudes avec des fards mates ou satinées, foncez sur celle-ci ! Elle intensifie le regard et réchauffe le teint immédiatement. 

Naked heat eyeshadow palette makeup palettes eyeshadow maquillage fard à paupières blog swatches

SWATCHES:
Ounce (Ivoire scintillant)
Chaser (Nude léger mat)
Sauced (Terre cuite mat)
Low Blow (Marron mat)
Lumbre (Cuivre + perle d’or)
He Devil (Rouge brûlé mat)
Dirty Talk (Rouge métallique brûlé)
Scorched (Rouge foncé métallique + or scintillant)
Cayenne (Terre cuite foncée mat)
En Fuego (Burgundy foncé mat)
Ashes (Rouge-brun foncé mat)
Ember (Burgundy cuivré scintillant)

Conseils et applications

Pour commencer, j’applique toujours un concealer sur mes paupières. Ça me permet d’éclaircir et unifier la couleur de ma peau. Sinon, on peut utiliser une poudre ou une base à paupière. J’utilise la palette Mac Conceal & correct qui est réputée pour être très couvrante ! Concernant mes teintes favorites, Scortched, He devil et Dirty talk sont mes préférées. Et dernière astuce, il est recommandé de vaporiser votre pinceau avec de l’eau pour appliquer les fards scintillants tel que Ember.

Naked heat, une palette terne ? 

Naked heat eyeshadow palette makeup palettes eyeshadow maquillage fard à paupières blog swatches

Sur certaines revues j’ai entendu parler du côté « Ashy » (terne) de la palette. Au contraire, je la trouve pigmentée à sa juste dose. Mais je remarque que j’étale beaucoup de produits avec mes pinceaux. Alors, j’ai décidé d’utiliser un applicateur en mousse. Oui, oui les petites éponges ! Ce petit accessoire à l’ancienne, pas cher et qui révèle les couleurs ! Une seule application suffit pour avoir une belle pigmentation. Je ne gaspille pas de produits et l’application est rapide. Mes pinceaux me sont toujours indispensables, j’utilise les deux techniques pour avoir un jolie résultat. 

 

Bilan

J’aurai encore tellement de choses à dire au sujet de cette palette qui m’a convertie au makeup ! C’est un bon rapport qualité-prix. La palette est très facile d’utilisation. On se procure douze teintes avec des tons chauds qui se marient ensemble. Et un pinceau nous est fourni avec un miroir large. C’est un produit complet que je recommande a toutes débutantes ou makeup-addict ! Enfin, en cliquant sur la petite palette du bas vous serez redirigez vers mon lien affilié. Et vous contribuez aussi à récompenser mon travail, merci ! Je vous ai également mis les liens des produits que j’ai mentionné dans mon article ! 

naked heat urban decay blogixie sephora

> URBAN DECAY NAKED HEAT ICI! <

> MAC PRO CONCEAL & CORRECT TEINT PEAU CLAIR OU MATE <

> NETTOYANT PINCEAUX SEPHORA ICI! <

 

eyeshadow palette makeup palettes eyeshadow maquillage fard à paupières blog

 

2 Commentaires

  1. décembre 21, 2017 / 10:10

    j’adore cette palette elle me fait de l’oeil je vais craquer bientôt je suis sur ^^

    • Tatiana
      Auteur
      décembre 23, 2017 / 9:14

      Hello Cyrielle !

      Oui elle est top et très pratique pour ma part 🙂

Laisser un commentaire