Mes 5 parfums favoris de Février

Ma collection de parfum s’est agrandie et j’ai envie de vous faire un petit update. Je vous présente mes parfums préférés pour le mois de Février ! 🙂

1. Yves Saint Laurent – Black Opium

black opium eau de parfum blogixie.fr

Black opium est un parfum que je porte souvent. C’est une jolie réalisation orientale, vanillée et fleurie avec du café. Le packaging est élégant, il a un côté sombre qui donne envie de le porter la nuit. Pour ma part, j’en mets surtout quand je travaille. Sa tenue est assez bonne, et il est facile à porter.

2. Dolce Gabbana – Light Blue Eau Intense

light blue intense dolce gabbana eau de parfum blogixie.fr

Light blue eau intense est une explosion solaire de pomme verte, de citron, d’ambre et de jasmin. Je trouve que ce parfum est fait pour une célébrité : Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cameron Diaz… Ensuite ces performances sont excellentes. Je le porte pour aller travailler et même en hiver, il m’embaume et je le sens autour de moi. Il est facile à porter, rafraîchissant et à un côté presque masculin. Ces notes notes se développent dans le temps. Au départ on sent la pomme verte et puis le citron. S’en suit les notes de fonds de bois ambré, de cèdre et musc. Je ne me suis pas sentie aussi sensuelle qu’en portant le parfum Light blue eau intense. Et il suffit de regarder la pub pour comprendre son univers.

Dior – Poison Girl

Poison girl dior eau de parfum blogixie.fr

Poison girl est un de mes coups de cœur récent. Je l’ai choisie pour son odeur vanillée, de fève tonka et d’oranges givrées. C’est difficile de ne pas aimer ce mélange de notes sucrées. Le parfum laisse un sillage envoûtant qui m’a valu beaucoup de compliments. Récemment j’ai rejoins des amis en retard. En entrant dans la voiture ils ce sont tous tournés vers moi en me demandant ce que j’avais mis comme parfum. Et pour les fans d’Hypnotic poison, Poison Girl est sa version légère.

Juicy couture – I am Juicy Couture

Juicy couture I am Juicy couture eau de parfum blogixie.fr

I am juicy couture est un parfum floral et fruité où on sent bon la framboise, des fruits de la passion et des fleurs de gardénia. Il est rafraîchissant et tellement envoûtant à la fois. A chaque fois que j’en met, j’ai la main lourde. J’en vaporise une tonne car l’odeur est tellement agréable. Son packaging représente bien la grandeur et le glamour à l’Américaine : Les diamants de zirconium, les gravures et la couleur dorée… Et une petite anecdote : Tournez le flacon à l’envers, il forme le bouchon des parfums Viva la juicy 😉

Juicy couture I am Juicy couture eau de parfum blogixie.fr

Guerlain – Black perfecto by La petite robe noire

black perfecto la petite robe noire guerlain eau de parfum blogixie.fr

On connaît tous La petite robe noire. Ça sent bon la cerise griotte et sa tenue est excellente. Quand j’ai sentie le parfum Black perfecto j’ai eu du mal. Et une fois testé en échantillon je suis devenue fan. Ce parfum sent le cuir et les fleurs, ce qui lui donne un aspect classe. Je vous le recommande pour les grands événements ou un entretien d’embauche. C’est le parfum de la première impression. Il est idéal pour marquer votre présence ou impressionner car il sent fort et s’estompe légèrement. Une petite quantité suffit, en vous vaporisant en V et sur vos accessoires.

Voici une partie de ma collection de parfum. Et vous…

Quels sont vos parfums ? Vos favoris ?

Articles similaires : Top 10 des parfums pour femmes en 2018

Comments

  1. mars 1, 2018 / 8:52

    Merci pour ces découvertes, j’adore vraiment les parfums Dior et demain je pense que j’irai sentir le “poison”, je ne le connaissais pas du tout!

    • Tatiana
      mars 3, 2018 / 12:15

      Hello je pense que tu aimera ! xx

Laisser un commentaire